En choisissant de louer du mobilier et des articles de décoration pour un événement vous bénéficiez de nombreux avantages intéressants comme :
- Une réduction significative de vos dépenses
- Un gain de temps considérable
- Une diminution du stress
- Une organisation simplifiée
- Un stockage réduit
Au lieu de passer des heures à magasiner pour du matériel, vous pouvez tout simplement louer ce dont vous avez besoin le temps qu'il vous faut et vous concentrer sur les autres aspects de votre événement.
Pour que vos événements importants (mariage, baptême, etc) soient réussis et inoubliables, n'hésitez pas à louer des articles de décoration et du matériel orignal pour que vos événements soient dignes de photos dénichées sur Pinterest.
Livraison rapide et efficace
A propos de nous
Nous sommes une petite entreprise familiale basée à Trèmoins en Haute-Saône (Bourgogne-Franche-Comté), qui est spécialisée dans l'événementiel, la location et la fourniture de mobilier et d'articles de décoration principalement orientés pour les mariages, les baptêmes, les baby showers, etc.
Nous avons à coeur de rendre vos événements uniques et inoubliables, grâce à nos nombreuses années d'expérience et notre présence sur de nombreux salons. Nous pouvons vous conseiller et vous assister sur le choix de la décoration.
Notre service de livraison vous garantit une simplicité de gestion, ainsi qu'une disponibilité des articles et du mobilier que vous choisissez pour être livré en temps et en heure.
Nos partenaires
Gaël Photographe travaille auprès des particuliers et des professionnels pour photographier mariages,
baptêmes, ou pour la communication des entreprises. Faites appel à notre photographe pour vos
événements privés et pros en Alsace, en Franche-Comté et dans toute la France.